Forum d'idées. Heroic Fantasy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2019
https://robertson.forumsrpg.com

Esquisse des  Magies Empty Esquisse des Magies

Mar 8 Jan - 21:31
Outre les voies de chaque élément: Terre, Air, Feu, Eau qui reste très classiques Si l'on part sur une magie élémentaire, j'aime mieux la pierre que la terre (la terre étant un mélange de minéral et de végétal)
Tout à fait j'ai utilisé le termes générique mais je parlait bien de la pierre

La Lumière et les Ténèbres dans un monde sans Dieux perdent un peu de leur charme et retire le manichéisme binaire mais après tout on peut imaginer une nouvelle façon de les utiliser  

La magie de la Nature et plus précisément du vivant (végétal animal)

Pourquoi pas la Nécromancie ( encore plus marrant sans Lumière)Twisted Evil Justement quelque chose dont j'aimerai discuter, nécromancien, démons, occultisme.
Post créé , prêt à recevoir tes idées


La magie de l'Esprit je trouve ça très très stylé. Rolling Eyes
En faire une magie d'élite  rends le truc encore plus dingue ( trouver une limitation)

Quid d'une magie Draconique ?J'imagine plus ou moins les draconiens comme une race batarde (métaphore des humains venues pour détruire le monde) parasitant les autres magies, j'aime l'idée de draconiens utilisant la magie de la nature envahissant les forêts jusqu'à l'arbre monde et essayant de le corrompre.
Idée excellente ! et en plus elle me donne des idées d'extensions pour les Aberrations et la Race Tampon (v. sujet sur Race tampon)


Dernière édition par Admin le Lun 14 Jan - 15:41, édité 3 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2019
https://robertson.forumsrpg.com

Esquisse des  Magies Empty Re: Esquisse des Magies

Lun 14 Jan - 16:06
up
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum